Öga s’inscrit dans la mouvance du design scandinave, synonyme de fonctionnalité et de matériaux nobles et innovants. La marque adopte un style exigeant et sans concession.

Pour concevoir des montures confortables et légères, Öga emploie des techniques de pointe. Ses modèles fabriqués à partir d’acier inoxydable, d’acétate ou d’aluminium, disposent notamment de charnières flexibles. Öga joue volontiers sur les volumes et les contrastes en combinant ces matériaux de qualité. Le confort des montures s’allie à un design simple et authentique. La marque offre une gamme de lunettes correctrices à l’esthétique épurée, toutes déclinées dans une palette de teintes discrètes. Elles séduiront les hommes modernes qui souhaitent disposer d’une monture de haute technicité tout en sobriété.

La marque propose également des modèles d’exception en série limitée avec la ligne Öga +. Réalisées selon des procédés high-tech, les branches des lunettes sont fabriquées à partir de bois précieux (bubenga, érable, noyer américain) avec l’aide d’artisans ébénistes. Un must pour les hommes à la recherche de luxe non ostentatoire.